Vestiaire collective de plusieurs amies en blog

..........Bonjour, vestiaire combine de marque et vintage Remise en main propre en Ile de France,envoi possible ............

♥♥♥ ♥♥♥

Accessoires & Mode

17.11.10

style..isabel..marant..camarguaises..ash..cavalières

 

DSC04568DSC04567DSC04566

Point:41

3 commentaires:

  1. Salut, elles sont sympa les bottes. Tu les vends combien ? T'es prête à faire du troc ? Bien sur les bottes contre 2ou3 articles ^^
    Je te laisse mon blog: dansledressingdekatou.over-blog.com.

    Tiens moi au courant. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis opé pour du troc de chaussure! C'est des chaussures quel marque?
    Je t'envoie mon blog, http://madeofshopping.blogspot.com jeviens de le commencer, je rajoute mes photos d'ici demain, si cela t'interesse!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tes chaussures m'interesse j'ai laissé plusieurs commentaire mais tu n'as pas répondu, j'aimerai une réponse mme si elle est négative.

    RépondreSupprimer